Procédé Mapping odds une exclusivité mondiale de New-betting pour ses seuls  membres:

Calcul des cotes (avant & après les matches) :  Notre service a mis en place un programme nommé Mapping odds. Ce programme tient compte des principales variations des cotes qui ont eu lieu dans les 24 dernières heures, y compris lors du déroulement du match en Live. Le fait que 95% de nos pronostics sont publiés 24h à l'avance, ceci oblige à la mise à jour de cotes. Mais aussi le fait que les membres n’ont pas le même comportement de jeu (certains jouent 24h à l’avance, d’autres 12h à l’avance, d’autres le jour même de la rencontre ou encore en Live). Ainsi toutes ces cotes obtiennent une moyenne qui peut parfois varier énormément notamment si l’on tient compte les variations en Live. Les 2 paramètres précités obligent à procéder à un recalcul de la cote le plus pointu possible.

Ainsi, la cote approximative est arrêtée par le service quelques heures avant le début de la rencontre (en général 12h), mais la mise à jour des cotes se poursuit en interne jusqu’au déroulement de la rencontre par enregistrement des cotes Live aussi.

Le programme Mapping odds tient compte des cotes liminaires (24h à l’avance), jusqu’aux cotes live (fin) et recalcule la cote d un match en fonction des principales variations subies dans ce laps de temps, mais aussi en fonction des tranches d’horaires dont les membres ont effectivement relevé les pronostics. L ensemble des paramètres étant pris en compte, cela permet ainsi d'obtenir la cote moyenne haute, mais surtout la cote la plus proche de celle que les membres ont également jouée, le tout offrant un meilleur bilan financier au millième près ou alors au plus proche possible de la réalité.  Ces re-calculs étant particulièrement  lourds (lecture de plusieurs centaines de milliers de données issues des xml nécessitant 2 serveurs dédiés complémentaires) peuvent parfois se poursuivre après le match jusqu’à stabilisation définitive et peut durer jusqu’à 3 ou 4 jours lors des journées particulièrement chargées comme les week-ends. Ne soyez donc pas étonné de voir de légères variations en hausse ou en baisse dans ce laps de temps à commencer par les matches gagnants puisque il n’y a que ceux-là qui sont considérés aux bilans. Les matches perdants et Draw suivent aussitôt après. Toutefois, ces variations portent au maximum de 1 à 3 % du résultat financier final, mais méritent d’exister permettant de publier un bilan financier interne au plus proche du réel (on ne s’intéresse pas aux non-membres du service). Le service New-betting n’arrête jamais de progresser et met tout en œuvre pour satisfaire ses membres !

Retour à New-betting.com

Ballon qui tourne sur lui-même>> Réussite : Pronostics gagnants d'hier... Ballon qui tourne sur lui-même >> Consulter un extrait des Pronostics en cours...


© 2005 New-Betting.com. Tous droits réservés.  
 Site privé réservé aux adhérents de 18 ans et plus.
 :: Conditions générales :: Mentions légales :: Jeu responsable :: Liens :: Plan du site :: Site Certifié ::